750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 345
Derniers commentaires
15 octobre 2008

~~ Pain au son d'avoine ~~






Mon amie Pascale est venue dernièrement à la maison pour faire des menus pour le mariage de sa fille, on a choisi (en accord avec la future mariée) l'écriture avec les p'tits coeurs




Pascale est arrivée avec un joli panier rempli de farine, dont une au son d'avoine






Je n'y avais jamais goûté ! mais je suis vite devenue "accro"





D'ailleurs regardez le résultat ! Il est beau ce pain hein ?





Je n'avais jamais eu une grigne pareille !





Pardon ?   ha vi la recette...




Elle est là sur le paquet de farine Soezie ! et oui...





On trouve maintenant de plus en plus de points de vente, certaines jardineries ont ouvert un rayon, farine, levure etc





Pascale merci de m'avoir fait connaitre cette farine !




Alors, le pain au son d'avoine, facile non ?

***

Publicité
Commentaires
C
<br /> <br /> je ne vois vraiment pas l'intérêt de noter la recette... puisque sans cette farine, elle ne sera pas réalisable et si on a cette farine et bien on a la recette ! logique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce serait sympa de communiquer la recette plutot que la marque de la farine à acheter, à moins qu'il s'agisse d'un lien commercial<br /> <br /> <br /> et ça ce serait bien dommage<br /> <br /> <br /> d'autant que les photos mettent vraiment en appétit .<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quel interet de parler d'un pain fait avec un paquet "tout fait" et nous dire la recette est sur le paquet !!!!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis en ce moment un traitement suite à un cancer de l'estomac et mon médecin me recommande de manger du pain au son d'avoine pour améliorer mon transit.le souci est que je ne trouve pas la<br /> recette sur ce site qui m'a l'air très interessant. pourriez-vous m'aider s.v.p.<br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais vous ne donnez pas la recette du pain au son d'avoine au thermomix<br /> <br />
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité