750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 345
Derniers commentaires
4 mai 2008

~~ Les Caritats ~ Fêtes Médiévales de Béziers ~~

je vous en avais parlé sur ce billet ---> ICI

Le journal télévisé de FR3 parle de cette fête.
Vous pouvez visionner l'émission sur ce lien ---> ICI en choisissant région languedoc roussillon puis 19/20 et enfin vendredi 2 mai, c'est en fin d'émission vers la 16ème minute, vous remarquerez la maitresse qui se fait "torturer" comme ça m'est arrivée, sous les cris joyeux de ses élèves ravis de voir leur maitresse torturée (pour de faux hein ;-)) !!!


et voilà, c'est déjà terminé !











les échasses ? pas si facile que ça !



une toute petite potière très appliquée !

















Emilie portant fièrement le drapeau de l'association
Arts, Terres et Loisirs
pendant le défilé



















deux jours, c'est bien trop court !
Vivement l'année prochaine !

***

Publicité
Commentaires
P
Coucou ChristineQue de jolies photos .Je reconnais bien les allées de Béziers . J ai vécu à Agde il y a peu . Nous aimions beaucoup toutes les fêtes médiévales avec fiston . On a pas ça du tout ici dans le Var .....Super ce reportage , et encore merci pour ces jolies photos .Bises Mjoe
Répondre
C
ha ben zut alors !!!!
Répondre
N
Je n'ai malheureusement pas pu venir. J'ai envoyé ma fille en messagère mais elle ne t'a pas trouvée :-( dommage. Bises.
Répondre
A
Je remonte le temps avec ton reportage. Lorsque j'étais gamine les ecoles de ma ville ont participé à ce type de fête.J'en garde un superbe souvenir...nostalgie...nostalgie....
Répondre
D
bjr Christhummm,Ce devait etre une bien joli fete, j'aime ce type de fête et les costumes sont toujours magnifiques... A+
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité