750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 465
Derniers commentaires
2 avril 2008

~~ brioches légères façon p'tits pains au chocolat ~~






Toujours la même recette ---> ICI 

Quand on aime on ne compte pas le nombre de fois où l'on fait une recette

Aujourd'hui version petits pains au chocolat !













et... toujours aussi facile à faire !

***

Publicité
Commentaires
P
cette recette va faire fondre de plaisir mon petit frère (enfin il a 20 ans et mesure 1m80) mais bon s'est toujours mon petit frère (lol) !!c'est unaccro au pitch au chocolat alors là je vais l'éppater quand je réallisarai celle ci !!a bientôt
Répondre
G
olala ... ma main a essayé de franchir l'écran pour en prendre un ... mais j'ai pas réussi ...je sais ce qu'il me reste à faire ... aller dans ma cuisine et en faire !!
Répondre
M
Super moelleux ces "tits pains choc" ! De quoi me donner envie de déjeuner le matin.BisesMichèle 
Répondre
G
un petit coucou ces petites brioches ma plaisent bien, je vais essayer ça demain Annick
Répondre
O
Et toi ?????? quand est-ce que tu ouvres ta boulangerie ???? hi hi hi !!! miam miam !!!
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité