750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 276
Derniers commentaires
29 mars 2008

~~ mes deux premiers essais du livre "l'Atelier Pains" ~~


Je vous en avais parlé sur ce billet ---> ICI du livre de mon amie  Gatococo

Alors voilà le pain cocotte façon Gatococo !







comme je sais que vous êtes hyper curieuses et pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore reçu, un petit aperçu de ce qui vous attend !







Impressionnnant non ?






Ce livre est une mine au trésor ! Merci Gatococo !
à quand le prochain livre ?

***
Publicité
Commentaires
N
J'ai acheté le bouquin récemment et j'ai testé les mêmes recettes! un véritable succès! il est excellent ce bouquin!
Répondre
P
waou super ton pain cocotte !!! je pense que je vais me laisser tenter par cette recette ce WEnd !!au fait , j'ai vue que cet aprem tu fais un atelier culinaire demarle, amuse toi bien !!!
Répondre
M
Tes recettes de pain et de brioches extraites de ce livre me donne envie d'aller voir si je ne peux pas le trouver chez mon libraire.
Répondre
C
merci christine pour ces essais plus que concluants ! bravoooooooooooo ! merci aussi de faire ma promo aussi gentiment, super diaporama, merci encore !!!!et j'en profite pour remercier aussi (attention vous allez vous croire aux césars, ouaf ouaf !) toutes les blogueuses qui font un super accueil à mon livre, je suis bien évidemment la plus heureuse des gatococo ! ;-)bisescécile/gatococo 
Répondre
A
Trop beau !
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité