750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 488
Derniers commentaires
20 mars 2008

~~ recherche propriétaire d'appareil photo trouvé en espagne avec 300 photos - à faire suivre svp - ~~

Mon amie Levante vient de me signaler un blog assez particulier ! Voici ce qu'elle nous dit :

Je vous raconte en gros : Fin janvier, ces jeunes espagnols ont trouvé à Buenos-Aires, un appareil numérique endommagé, écrasé par une voiture, mais les cartes avec plus de 300 photos étaient intactes. Le couple sur les photos voyageait apparement au sud du pays. Le jeune homme a donc eu l'idée de créer un blog avec quelques unes des photos, pensant que c'est peut-être le moyen de retrouver les propriétaires et de leur restituer leurs clichés. 

A voir si Internet peut faire le tour du monde et accomplir des miracles!
 

Cliquez ICI  pour voir le blog !

Ce serait génial pour les propriétaires de l'appareil photo de lire l'un ou l'une d'entre nous, n'hésitez pas à faire suivre ce message !
 


Publicité
Commentaires
A
Je trouve cela génial comme initiative !
Répondre
N
Ouais!!! moi, il y a un truc qui me turlupine. Et si ils voyageaient incognito, ils n'apprécieront peut-être pas ???!!!
Répondre
P
je ne sais pas si mon com est passé . Donc :Je te mets l'adresse mail d'un gars de Rio. Il se débrouille en Français. Dis lui que tu vien de ma part. (Patriarch ou Walter).tony@nowtech.com.br   Tony Pirard !!
Répondre
P
Je te mets l'adresse mail, d'un gars de là bas. Tony Pirard. Il se débrouille très bien en français. Dis lui que tu viens de ma part. (patriarch ou Walter).tony@nowtech.com.brBises
Répondre
A
C'est relayé chez moi ;)
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité