750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 801 865
Derniers commentaires
16 février 2008

~~ après la fraise et le kiwi... chamallows au citron ! ~~

ha, chamallowmania quand tu nous tiens !!!!




après ceux à la fraise ----> ICI
ceux au kiwi ----> ICI

voici les chamallows au citron



ils ont été dégusté chez mon amie Kékénou, lors d'une réunion Demarle ou j'ai eu le plaisir de retrouver entre autre, Christy du blog Chez Christy et Corinne du blog Chez Corinne  et de faire la connaissance de Ghislaine et Nadine du Binome Gourmand

Merci à Laurence pour son charmant accueil, tout en gentillesse et bonne humeur ! 

***

 

Publicité
Commentaires
A
je n'y croit pas ! après la fraise et le kiwi, le citron !! il faut vraiment que j'achète les ingrédients !!
Répondre
G
Chouette Kekenou, on va enfin pouvoir lui faire sa fête à ce satané citron ! mdr
Répondre
K
bonjourOn se moque encore de mon citronnier, snifffff :)))J'ai ètè super contente de pouvoir vous avoir toutes les 5,  j'espère qu'on se rencontrera encore pour partager le plaisir de la cuisine!!!!Ghislaine mon citron vert commence à enfin jaunir :)))))
Répondre
A
Hmmm, va sérieusement que je m'y mette!!Très tentants!!par contre, je suis tombée sur un livre de cuisine intitulée "La Cuisine de Mhummmm', en serais-tu l'auteur??Sinon, il est super beau!Bizzzzzzzzzz!!
Répondre
G
zut, je n'ai pas eu la chance de les goûter, et du coup, je n'ai aps pu résister : j'ai commandé la fameuse gélatine aromatisée sur le site http://www.brasiloja.com/ elle est partie ce matin, j'ai hâte d'essayer !<br /> d'ailleurs la référence fraise était en rupture : je n'ai eu que 2 paquets au lieu de 3, je me suis demandée si tout le monde n'avait pas eu la même idée que moi en voyant tes super chamallow !! bravo encore, ils sont plus beaux les uns que les autres.`J'espère y arriver aussi bien que toi ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité