750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 367
Derniers commentaires
2 février 2008

~~ Gato Coco ~~

Si vous pensiez trouver Gatococo sur ce billet c'est perdu !
Elle se trouve évidemment sur son tout nouveau site :
 l'Atelier du Pain (clic)

C'est vrai que j'ai fait un peu exprès d'appeler ces douceurs à la noix de coco, "gato coco", un petit clin d'oeil en quelque sorte !



100 grs de blanc d'oeuf
200 grs de sucre
150 grs de noix de coco


Montez les blancs en neige
Incorporez le sucre en continuant de fouetter
A la spatule, ajoutez la noix de coco
Remplissez de minis empreintes
Cuisson environ 20 mn th 175

C'est très très vite fait et bien pratique pour écouler les blancs d'oeufs

Alors, facile non ?

***

Publicité
Commentaires
P
ces petits gâteaux me plaisent beaucoup et un de moin ....
Répondre
C
ça se garde bien janny, alors de temps en temps en passant devant le plat hop un de moins  ;-)
Répondre
J
mdrr! mais belle recette! dis Chris tu mets tout ça où???? t'as des ogres ou quoi?
Répondre
G
WAOUH ! je suis flattée ! merci christine !!<br /> c'est clair que ça fait envie, je dois être bien moins comestible que ces petites douceurs ! ;-)<br /> et je suis soufflée aussi par tes poteries, tu assures !!
Répondre
N
Et bien voilà, je suis allée faire un tour chez gatococo avant de te lire :) et j'y retournerai :)Ceci dit tes gato coco me font de l'oeil!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité