750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 367
Derniers commentaires
30 décembre 2007

~~ et pourquoi pas moi... un an déjà !!!! ~~

et oui, il y a un an déjà j'écrivais mon premier billet : Et pourquoi pas moi...

Si mes souvenirs sont bons, c'est
Anne (papilles et pupilles) la première qui m'avait encouragée à ouvrir un blog. Je crois même que c'est suite aux Sablés Glamours, qu'elle a été la première à mettre sur le net, avec un billet rempli d'éloges sur mon "compte" qui m'avait beaucoup touché, merci encore Anne.


Depuis j'ai posté  250 billets, vous avez été parfois jusqu'à 20 visiteurs connectés en même temps, pour moi c'est énorme...  388 420 pages vues...    118 054 visiteurs uniques, de quoi se "vanter" un peu quand même !!!!


Merci à tous ceux qui passent par ici, 
ceux qui reviennent régulièrement, 
ceux qui laissent un commentaire.

Que dire de plus... si ce n'est :

merci à tous ! 

***


Publicité
Commentaires
P
Bravo à toi !Ton blog est très agréable à lire et regorge de jolies petites recettes !Bises, bonne journée 
Répondre
D
un grand merci à toi ma topine , t'es extra.bisous
Répondre
M
Déjà! Incroyable comme le temps passe!Kscades est une chic-fille, dans mon temps elle m'avait également aidée à lancer mon blog, en m'indiquant les ficelles de Blog Appétit!Très bon blogversaire et longue vie à ton blog!
Répondre
S
Joyeux bloganniversaire et bonne et heureuse année gourmnade à toi et tes proches.
Répondre
N
Une fan de plus!!!bizz et bravo pour cette bougie!Natalie
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité