750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 367
Derniers commentaires
21 novembre 2007

~~ Gougères au poulet ~~



150 g de poulet cuit coupé en petits dés
25 cl d'eau
4 oeufs
100 g de beurre
150 g de farine
150 g de gruyère râpé
thym ou ciboulette selon les goûts




Préchauffer le four 200°  

Portez l'eau et le beurre à ébullition, avec sel et poivre
Ajoutez la farine en une fois hors du feu
Mélangez jusqu'à ce que la pâte se détache des bords de la casserole
Ajoutez les oeufs un par un en mélangeant bien entre chaque oeuf
Ajoutez le gruyère puis le poulet et le thym.

cuisson 15 à 20 minutes 



recette trouvée par mon amie Bouh sur un catalogue shopi

Alors, facile non ?

***

Publicité
Commentaires
D
Je prends ta recette, je n'ai jamais fait de gougèresBisous
Répondre
C
Idée extra pour  un joli apéritif. C'est toujours très bon.Bon dimanche. Chrys
Répondre
J
très bonne idée ces gougères au poulet, ça sort de l'ordinaire!!!houps......je prends, ça peut toujours servir, pour l'apéro par exemple!!!A+++ JO
Répondre
C
Super sympa ta recette, miaaaammmm, j'en ai l'eau à la bouche !!
Répondre
J
je n'aurais pas pensé à du poulet dans des gougères! merci pour le tuyau et la recettebizzzjanny
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité