750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 345
Derniers commentaires
19 novembre 2007

~~ Muffins au gouda ou au gruyère ~~



250 gr de farine
2 càc de levure
1 pincée sel 
125 grs gouda ou gruyère
 1 oeuf
1 càs de moutarde
60 grs de beurre fondu
15 cl de lait



tamisez la farine la levure et le sel
ajoutez le fromage (gouda en batonnets ou gruyère râpé)
dans un autre récipient, mélanger l'oeuf, la moutarde, le beurre et le lait
versez sur la farine et mélangez rapidement
versez dans les moules à muffins (12)
faire cuire 20 mn four th 180 (6)
source Guide cuisine n°15 

alors, facile non ?

***

Publicité
Commentaires
S
Je viens de recevoir mon thermomix ce midi et je ne sais pas par quelle recette jevais commencer... elles ont toutes tellement bonnes et simples à faire!Merci de les partager.
Répondre
A
Je n'ai jamais tester les muffins en version salé, en voyant tes photos j'ai bien envie d'essayer !
Répondre
J
Ce genre de petites choses salées j'adorrrre merciii Christine. j'ai encore noté bien surBisous, bonne soiréeJaclyne
Répondre
S
bonjour.votre site est fantastique et vos recettes sont magnifiques.bonne continuation
Répondre
S
Bonne idée les muffins salés. Au passage, j'admire ton énergie, file m'en donc un  peu :-)))En attendant, je repars avec ta recette sous le bras :-)bises
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité