750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 801 865
Derniers commentaires
2 novembre 2007

~~ très très dur de choisir... ~~

18305219_p

il y a trois jours, ma nièce "virtuelle" Laetitia m'a beucoup touchée en me décernant un "thinking blogger awards", juste le lendemain ce fût au tour de Gigi de me décerner également un "thinking blogger awards"

Merci à toutes les deux d'avoir pense à moi ! Seulement maintenant je suis très très embêtée, pas facile de choisir dans mon
Blogannuaire et de désigner à mon tour 5 personnes, un choix beaucoup plus dur que celui de trouver un dessert à faire !

Donc, je viens de regarder les liens du BLogannuaire ainsi que le liste de ceux que je dois ajouter à la prochaine mise à jour et après avoir pas mal réfléchie, je décerne à mon tour un "thinking blogger" à...

Nini pour son blog "
Chez Nini... tout en poésie", premièrement parce que c'est mon amie, mais surtout parce qu'elle rêvait d'un blog et se donne beaucoup de mal à comprendre les "ficelles" de l'informatique, Nini longue vie à ton blog !

Dany pour son blog "
Le petit monde de Dany", elle aussi se donne beaucoup de mal pour y arriver, pas toujours facile de franchir le pas du premier billet, mais elle l'a fait et ne le regrette pas !

MJoe pour son blog "
à la sein glinglin", elle passe des moments difficiles mais garde le moral par l'intermédiaire de son blog, une grande Dame qui ne vous laissera pas indifférent !

Nicolas pour son blog "
Nicolas Chocolat", je l'ai découvert il y a peu de temps, là on en prend plein les yeux, un plaisir pour les pupilles, peut être un peu plus de détails sur les recettes seraient les bienvenues !

Guillaume pour son blog "
Jeux de Goûts", comme Nicolas il me fait baver devant ses réalisations, j'espère qu'à la suite de cette "distinction" il nous fera le plaisir de nous écrire ses recettes à la suite de ses photos super jolies !

voilà, c'est très très peu 5 blogs quand on imagine le nombres de blogs sur la blogosphère... chacun a un style, une conception, un thème et tous à mon avis mérite au moins un jour une visite et même un commentaire !

Bravo à tous et bonne continuation !

Publicité
Commentaires
D
Coucou ChristineJe suis rentrée hier soir assez tard, et ce matin je vois ton message qui parle de surprise..Une surprise pour moi...j'adore les surprises !Je suis très touchée, merci beaucoup Christine, tu es très gentille avec moi, je ne sais plus trop quoi dire tellement je suis émue.Mon blog est tellement simple et pas trop au point , aussi je suis très touchée que tu penses à moi...Merci beaucoup Christine, bisousss
Répondre
M
Oh .... , je suis toute émue . Je suis rentrée vendredi soir de mon évasion en Espagne . hier matin , j ai vu que tu me disais que j aurais une surprise à mon retour . Et je viens de faire un tour chez toi ... et tu m as donné le 3eme prix ......; Je suis vraiment émue . Merci beaucoup Hummm . J ai créer ce blog il y a peu , car avec un crabe qui me bouffe la vie  , j avais envie de m exprimer un peu , pour vider ma tête et essayer de refaire surface . J ai vidé ma cagnotte faite de pièces de 2€ , et je suis partie en voyage pour 4 jours .C était fantastiquo féeriquement bien . J avais oublié que la vie c était aussi ça . Tellement habituée aux emmerdes , qu on oublie que la vie est belle . Encore merci beaucoup Hummm . Ton amitié me fait chaud au coeur , vraiment . ça fait tellement plaisir de savoir que quelqu un quelque part pense à soit . Mais je rassure les personne qui vont lire ces quelques lignes ...... mon blog n a rien à voir avec celui de Hummm . Tu as des idées tellement plein la tête , et tes photos sont si jolies .... Par contre j ai ramené d Espagne , un appareil à Churros  ... alors là oui , je vais me régaler et régaler mon fiston ..... Encore merci . Et continu comme ça , tes recettes sont craquantes . bisous   MJOE
Répondre
E
C'est hyper dur mais merci grâce à toi j'ai découvert de jolis blogsBises
Répondre
N
Que c'est gentil Christine. Suis toute émue (imagine les smylies appropriés ..lol). Mon blog n'est rien en comparaison du  tien et ceux des autres copines mais je mets un point d'honneur à en faire quelque chose d'à peu prés potable !!! Bisous
Répondre
J
Tu as fais d'excellents choix ma copinette et encore BRAVOVa donc voir sur mon blog....ya quelque chose pour toi aussi 
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité