750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 488
Derniers commentaires
28 octobre 2007

~~ Fête de la châtaigne à Saint Pons de Thomières ~~

Comme chaque année, non loin de béziers, à Saint-Pons de Thomières, la fête de la chataigne attire beaucoup de monde, ce fût cette année sous un beau soleil !!!


 












 





 














 


 












Heuseusement que je suis passée sur le blog "Le plat du jour" sinon j'aurai loupé le rendez vous cette année !!!

***

Publicité
Commentaires
V
<br /> Cette année malheureusement je ne pourrais pas y participer en tant qu'exposant je suis charcutière artisanale et sans vrai raison on ne m'a pas attribué de place alors que cela fait 3 ans que je<br /> travaille sur cette fete!!! Dégoutée, Ecoeurée!!!<br /> <br />
Répondre
R
Ah ça, c'est le genre de manifestation que j'adore! J'avais déjà vu un reportage sur TF1 sur la fête de la châtaigne.Comment vas-tu, Topine? Bizzzz
Répondre
D
Super ta sortie, j'aime bien ces fêtes et la chataigne c'est très bon, d'ailleurs là j'en ai et tu n'aurais pas une petite recette de gâteaux ?Bisous christine, bonne semaine
Répondre
G
Nous avons failli y aller mais nous nous sommes contentés d'une auberge quelques kilomètres avant. Il y a trop de monde pour nous, maintenant. Dimanche prochain, il y a celle d'Olargues, sympa aussi.
Répondre
P
J'en ai justement à griller !!  Bises !
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité