750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 345
Derniers commentaires
19 septembre 2007

~~ késkecéksa..... la réponse ! ~~


Vous avez été nombreuses à trouver, Val la première !!!
Il s'agit bien d'un oeuf !




de temps en temps, j'en trouve des "originaux" au poulailler, comme celui là



là tu peux dire aïe aïe aïe Auralyn la pauvre poule !!!

Virginie tu as une imagination débordante hihihi

Pour celle qui ont loupé le billet : recette des
oeufs brouillés !

Bon à savoir :
un oeuf de 60 grs est composé de 
18 grs de jaune et 
35 grs de blanc 
le reste pour la coquille !!!

N'oublie pas les mouillettes tartinées de vache qui rit pour accompagner vos oeufs à la coque !

A bientôt pour un nouvel Késkecéksa...
***



Publicité
Commentaires
T
Original c'est le moins que l'on puisse dire...Bonne journée, Tatiana
Répondre
N
Et on gagne quoi ? lolOeuf digne de la série X-files !
Répondre
J
ma petite christine cet oeuf est étrangement beau!!je reprend un peu le moral et mon blog!gros bisousjannyps le déj' est servi!
Répondre
V
Coucou!!Hihi je suis l'heureuse gagnante hihi .....n'empeche que tes poules sont un peu bizaroide hihi.....surement pour ça que tu fais de super bons gateauxbonne journéeval
Répondre
L
C'est une poule de cette planete?Elle va lancer une nouvelle mode..il faut le dire aux autres poules..
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité