750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 488
Derniers commentaires
22 août 2007

~~ Petits fours divinement moelleux au cacao ~~




Je les ai vu il tout à l'heure sur le blog de Pralinettes, et je me suis dit : "alors ceux là il me les faut de suiiiiitttteeeeee..."

40 gr de beurre
40 gr de sucre glace
20 grs d'amandes en poudre
20 grs de noisettes en poudre
5 grs de farine
5 grs de cacao amer
1 blanc d'oeuf
(ça tombait très bien je venais de faire une pâte à cannelés et j'avais justement 2 blancs qui s'ennuyaient tristement...)

(j'ai doublé les ingrédients et obtenu 8 petits coeurs... pardon... y'en a que 7 sur la photo, ben vi il fallait bien que je goute avant de venir mettre la recette !

Faire fondre le beurre
Mélanger le sucre impalpable, les amandes en poudre et les noisettes en poudre
Tamiser la farine et le cacao au-dessus du mélange aux amandes
Ajouter le beurre fondu
Terminer par le blanc d'oeuf non battu en neige
Mettre dans des minis-moules
Cuire au four préchauffé à 180°c pendant 5 minutes

Dans mes moulmous coeur, j'ai laissé 7 mn.


Je crois que c'est la première recette que je fais aussi vite et que je poste aussi vite !!!

Alors facile, non ?
***

Publicité
Commentaires
L
Quel recette tentante!!!Et j'ai justement des blanc d'oeufs qui me restent..
Répondre
C
Ils ont l'air tellement fondants, que je comprends pourquoi résisté était trop difficile. En forme de coeur, en plus, ils sont trop craquants !
Répondre
A
christine, la bloggueuse de l'ouest qui dégaine les casseroles + vite que son ombre !
Répondre
M
Ils sont super appêtissant !!
Répondre
P
Ils sont trop craquants et tentants
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité