750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 488
Derniers commentaires
29 juillet 2007

~~ quand l'arithmologie se joint à la pâtisserie... ~~


et oui... la science des nombres et la décoration en pâtisserie... un lien ?   

vi vi bien sûr les pochoirs !!!

vous vous souvenez de ce billet :
les pochoirs gratos ?

et bien j'ai récidivé !!!

051 décor

052 décor

053 décor

054 décor

Photo 698

Photo 699

Photo 700

Photo 701

Photo 703

Photo 704

Photo 705

Photo 707

Photo 708



il ne reste plus qu'à faire des gâteaux maintenant...

alors facile non ?

***

Publicité
Commentaires
M
FACILE!FACILE! Mais il fallait quand même y penser...
Répondre
L
ben j'ai ma super topine qui m'en a fabriqué ;) bises
Répondre
L
quels jolis pochoirs !!! bises
Répondre
L
ah... c'est génial.... tu as de bonnes idées.... tu es toujours en ébullition et tu nous montres ce que tu sais faire... Merci... et bisesLoula
Répondre
P
Ingénieux pour apprendre uax enfants à compter, mais quel travail pour toute une classe de maternelle.
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité