750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 345
Derniers commentaires
13 juillet 2007

~~ coucou... me revoilou !!! ~~

avec un dos tout neuf, enfin presque, encore quelques jours de patience et de repos... en privilégiant la position allongée ou debout et la marche, le moins possible assise... pas facile pour taper sur le clavier...

pour m'occuper j'ai découvert que l'on pouvait faire du crochet debout en marchant !!! 

et pour associer cuisine et crochet voici ce que j'ai fait ces derniers jours ...

 



 




 




 

 

 

un petit bonbon ?

***

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente de lire que tu vas mieux. Je suis de retour de vacances (sous la pluie) et je découvre tes merveilleuses cornes d'abondance, bravo!Porte-toi bien, et promis dans les prochains jours je regarde toutes les recettes que j'ai ratées pendant mon absence.
Répondre
T
Je n'ai pas suivi.. Problème de dos ? Je connais et compatis... Tu es très douée aussi hors cuisine ! Superbe ces cornets d'abondance au crochet...
Répondre
M
Coucou! Ravie de ton retour, j'éspère que tu vas bien et que tu ne souffre pas  trop ?...Je suis très admirative de tout ce que tu sais faire de tes dix doigts... Bravo c'est magnifique !
Répondre
C
He bien, je te souhaite un bon rétablissement, et surtout sois prudente!J'ai vu, en parcourant ton blog, que tu es aussi bonne en travaux manuels qu'en cuisine!C'est chouette d'avoir des passions!
Répondre
J
c'est beau christine!! tu crochètes rudement bien!!!! je souhaite ue ton dos aille super mieux!plein de bisous
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité