750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 367
Derniers commentaires
27 juin 2007

~~ Pain perdu ~~

 

rien de plus simple
rien de plus économique
et pourtant tellement bon !!!

 

84578_690148[1]

84578_690150[1]


1 oeuf

un verre de lait

50 g de sucre

proportions à doubler, tripler... quadrupler !!!

Mélanger les ingrédients

Tremper les tranches de pain dur

Egoutter légèrement

Faire dorer dans une grande poële avec du beurre


Servir de suite.... 

Alors, facile non ?

 

***

Publicité
Commentaires
T
<br /> chez nous on mais du vin blanc pour les grands enfants et oui je dépuite vraiment ton cite biz<br /> <br />
Répondre
A
ça y est j'ai trouvé!!!!
Répondre
F
c'est si simple mais aussi si delicieux.   Le tien me fait super envie, je sens que je vais aller voir si je n'ai pas un petit reste de pain... c'est si bon.
Répondre
L
j'adore le pain perdu... j'en mangeais souvent quand j'étais enfant... et j'en fais quelquefois pour ne pas jeter le pain... j'ai toujours entendu dire que l'on ne jette pas le pain....loula
Répondre
M
ils sont beaux!! j'aime bien aussi!! biiises micky
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité