750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 452
Derniers commentaires
25 juin 2007

~~ Fleurs chocolat au lait ~~

Rapide, facile et très bon !

- 200 grs de chocolat au lait
- 120 grs de beurre
- 4 oeufs
- 120 grs de sucre
- 100 grs de farine

faire fondre le chocolat au lait avec le beurre au micro onde
incorporer les 4 oeufs battus
puis le sucre et enfin la farine tamisée

verser dans les moules
cuisson 180° pendant 20 mn

Je me suis servie de moulmous et j'ai obtenu 12 "fleurs"

Alors facile non ?
***

Publicité
Commentaires
C
J'ai parcouru TOUT ton blog. Il est extra et tes recettes sont toutes plus sympas les unes que les autres. Bravo. Je vais revenir. Et je te mets dans mes liens.Chrys
Répondre
D
miammm !  super beaux tes gâteaux, ça me tente bien......
Répondre
M
c'est très beau!! biises micky
Répondre
M
Facile et très tentant!!!!
Répondre
L
très jolis tes fleurs au chocolat,miam,miam!
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité