750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 367
Derniers commentaires
26 mai 2007

~~ Flan ou pain de poisson ~~

 
Merci à Na qui m'a fait découvrir cette recette


- 2 grosses boîtes de thon
- 6 batonnets de surimi
- 1 boîte de crevette
- 1 boîte de miettes de crabe
- 4 oeufs
- 2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse
- 1 cuillère à soupe de ketchup
- sel, poivre

Emietter le thon dans un saladier, ajouter le crabe,

les crevettes et le surimi coupé en petits dés.

Casser les oeufs avec le blanc dans le saladier et tout mélanger.

Ajouter ketchup, crème fraîche, sel et poivre.

Cuire au bain-marie dans un moule à cake pendant 45 minutes à 200°C.

source : Celine Rivet

Alors facile non ?
 

***

***

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
voilà ! j'ai trouvé une recette nouvelle à faire pour mon apéro-diner de dimanche avec les enfants et petits enfants !Je teste samedi .... merci Christine
Répondre
G
Voila une variante de pain de poisson , j'en ai deux déjà ça fera ma troisième ;o)  Merci  Christhummmm !
Répondre
N
dés que j'ai vu le titre de pain au poisson j'ai foncé dessus vu que j'adore ce genre de recettes, et mince je la connais déja ! et pour cause..... mdr signé : Na !!!!
Répondre
C
Tellement facile et en plus ça a l'air bon, j'imprime de suite la recette pour la faire rapidement !
Répondre
Q
Ca à l'air bien bon tout ça!
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité