750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 488
Derniers commentaires
4 avril 2007

~~ Petits pains au lait de Na ~~

Vous avez bien vu, je fais cette recette depuis 2004 ! 

63579_520138[1]

pour une douzaine de petits pains 

-  320 ml de lait. 
- 30 grs de beurre
- 15 g de sucre
- 1 gros oeuf. 
- 3 grs de sel 
- 540 g de farine. 
- 1 sachet de levure de boulanger Briochin. 


mélangez le tout dans l'ordre indiqué
laissez lever 1 heure 

faites 12 petites boules

cuire 15 mn a 180 °

une seule levée pour un résultat tip top !

alors facile, non ?

***

Publicité
Commentaires
H
hum! Je ne sais pas si c'est LA recette des petits pains au lait, mais je la mets de côté, car je n'ai pas encore réussi à tomber sur LA bonne recette qui donne des petits pains tout moelleux et au bon goût de beurre, comme on les achètes dans le commerce. Alors je mets ta receette de côté.
Répondre
L
Miam!! ils ont l'air bien bons!!<br /> Bisous
Répondre
D
merci de nous faire partager cette délicieuse recette testée et retestée semble-t-il. Donc, nous pouvons y aller les yeux fermés
Répondre
C
je les fais au robot janny ;-) mais si tu veux faire à la map je vois pas le problème, sauf peut être une attente plus longue... bisous
Répondre
J
Chris???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu mets en map ou tu pétris en robot?<br /> bisous<br /> janny
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité