750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 801 865
Derniers commentaires
20 mars 2007

~~ un tout nouveau né parmi les blogs... ~~

 

Il vient juste de voir le jour, il est tout mimi et,

 connaissant bien la personne qui se lance dans l'aventure,

 je peux parier qu'on va avoir une longue liste

de futures recettes à tester !!!

En plus elle parcours depuis beaucoup de temps nos blogs,

teste des recettes, qui sait peut être allez vous découvrir

qu'elle a testé l'une des vôtres dans ses prochains billets  !

 

Si vous voulez lui faire un petit coucou d'encouragement...

passez lui dire bonjour !

ha vi !!!  je ne vous ai même pas dit son nom :

Laetitialily

elle vous attend sur le coin repas

bienvenue sur la blogosphère Topine  !!!

Gros bisous

Publicité
Commentaires
P
Oh il faudra que j'aille lui rendre une petite visite alors...Encore une courageuse qui a osé se lancer dans l'aventure !<br /> Bises
Répondre
G
J'y vais de ce pas ;o)))Merci  pour Claire , c'est une grosse angine , elle a moins de fièvre ce soir  et va mieux dormir que ces deux dernières nuits .Bisous!
Répondre
F
Merci de nous présenter ce nouveau blog !
Répondre
D
Je viens d'y aller. Il est très sympa.
Répondre
M
Merci pour l'info, <br /> <br /> je suis allée lui faire un petit coucou.<br /> Bonne soirée, gros bisous, Mamouzette
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité