750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 488
Derniers commentaires
18 mars 2007

~~ j'en reviens pas !!!! 10000 visiteurs en deux mois et demi... ~~

 

Comme tous les matins, j'ouvre mon ordi,

je lis mes mails, je parcours mes forums de cuisine préférés,

je prends le café virtuel avec une amie,

puis je viens voir mon blog et là ce matin, oups...

 

Date de création : 2006-12-30 22:57:34
37 584 pages vues au total
10 292 visiteurs uniques
Journée record : 12/03/07 (1 183 pages vues)

 

ça fait quelque chose quand même de voir que vous êtes si nombreux

à venir voir mes recettes, surtout quand je lis les autres blogs avec

des photos à faire baver, des recettes qui ont l'air sorties tout droit

de la cuisine des plus grands chefs patissiers cuisiniers...

certains postent presque un roman avant de parler proprement dit

de la recette avec un texte qui vous tiens en halène

du début jusqu'à la fin...

(non je ne cite personne, je sais même pas

pourquoi je vous raconte tout ça...)

et moi avec mes recettes sans grand blabla

j'ai eu quand même plus de 10 000 visiteurs, c'est fou ça !!!

 

j'en profite pour vous remercier de votre visite,

de vos commentaires, de vos félicitations,

ça donne encore plus envie de continuer

 

je découvre tous les jours de nouveaux blogs,

souvent ouvert depuis plusieurs mois,

je me demande même combien de blogs de passionné(e)s

de cuisine et (ou) de patisseries existent ?

 

je termine tout simplement avec un grand

MERCI

à vous tous

bon dimanche blogosphérique

 

à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
D
Un grand bravo à toi pour ce blog qui s'enrichit tous les jours de plus en plus , tout y est.<br /> Toutes mes félicitations et surtout continues.<br /> Bisous
Répondre
F
Félicitations et bonne continuation !
Répondre
P
Coucou Christine,<br /> Eh bien toutes mes félicitations pour ce nouveau blog tout en beauté et cette réussite grandissante.Comme tu le dis, il suffit parfois de " peu de choses" pour qu'un blog fasse bien vite partie des favoris, une pointe d'humour, de bonnes recettes, des photos sympas, nul besoin d'être forcément parfait en tout ou de raconter un roman à chaque publication !<br /> Bonne continuation à toi, au plaisir !<br /> Bisous<br />  
Répondre
C
Bravo bravo et bonne continuation !
Répondre
L
Félicitation Chrisine et bonne continuation à ton blog :-)bizz
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité