750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 801 865
Derniers commentaires
4 mars 2007

~~ on se lève tous pour la crème chocolat façon Danette... ~~

 

tellement elle est bonne cette crème !!!

Version classique

Photo 232


Version classe

Photo 234
Version hummm !!!

Photo 236

- 25 Grs de maïzena

- 50 grs de van houten

- 80 grs de sucre

- 1/2 litre de lait

Mélangez le sucre, la maïzena et le cacao

Ajoutez le lait froid

Mélangez

Portez sur le feu

Au premier bouillonnement : c'est prêt !!!

alors facile hein...

et rapide en plus...

et pis économique aussi...

que demandez de mieux ?

le goût ? regardez plutôt...

Photo 239

c'est une preuve non ???? 

***

 

Publicité
Commentaires
Y
<br /> <br /> Coucou, j'ai fait cette recette, la crème est super bonne, légère et onctueuse. Le fait de ne pas mettre d'oeufs allège beaucoup la recette. La prochaine fois j'ajouterai un tout petit peu plus<br /> de sucre.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummm façon danette ! Alors là j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Recette testée et approuvée...sublimement bon, facile et pas cher alors que demander de mieux ? bonne continuation...
Répondre
C
Coucou, mmmmmmmm trop bon, mais je l'ai faite avec de la fécule de pomme de terre à la place de la maïzéna, du lait de riz à la place du lait de vache, du rapadura à la place du sucre blanc et le résultat est FA SCI NANT...pour les encores plus allergiques en tout...
Répondre
E
merci cela fonctionne aussi avec de l'eau pour les allergiques au lait de vache ! Testée et approuvée.<br /> J'ai calculé avec du sucre, du cacao et de la fleur de maïs tous issus de l'agriculture bio cela fait 0,65 € !!!!! (+ le mode de cuisson pour les rabats-joie)
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité