750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 488
Derniers commentaires
21 février 2007

~~ Salade de riz sucré salé ~~

 

Une salade que j'ai servi à mes invités

et qui ont beaucoup apprécié

rien de bien compliqué...

 l'idée est dans le sucré salé,

(à servir bien frais)

 

95531_774853


Il vous faut :

- du riz basmati cuit
- des morceaux d'ananas
- des haricots rouges
- du maïs
- vinaigrette et ciboulette

en arrière plan, des barquettes de feuilles d'endives

remplies de macédoire mayo !!!

 

***

 

Publicité
Commentaires
N
Ah enfin j'arrive à mettre un commentaire !!!<br /> Comment ça je ne reçois plus de chocolat!!!! C'est pô juste....<br /> Enfin merci Christine ;) et bravo pour la présentation ! Bisousssss
Répondre
A
Excellente idée cette salade de riz sucré-salé!
Répondre
J
je la trouve tres belle!!! et bien sympa!!
Répondre
D
Alors là c'est vache , mdr , c'est sa drogue le chocolat , Nath viens vite.....
Répondre
D
Elle est splendide ta salade christine , nath va être contente de la voir.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité