750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 465
Derniers commentaires
10 février 2007

~~ Le Simplet ~~

En panne de balance... il y aura quand même un dessert sur la table !

 Merci à mon amie Tiny pour cette recette.

 

73500_603797[1]

9 c a s de farine (rases)

9 c a s de sucre
9 c a soupe de lait
2 oeufs
1 sachet de levure chimique

bien mélanger le tout

répartir dans les empreintes

73500_603787[1]

enfourner pour 45 mn th 6/7

73500_603789[1]

selon les fours, ou en moules individuels

vérifier la cuisson au bout de 35 mn

Conseils de Tiny ! j'ajoute dans la pâte une grosse pomme ou des raisins secs réhydratés ou du chocolat en poudre

 

Alors, facile non ?

 

***

Publicité
Commentaires
T
waouhhh je vais etre celebre ;)<br />  <br /> merci christine d'avoir mis a jour cette recette que je traine depuis mon enfance <br /> vite fait  c'est un gateau qui depanne en cas d'invites surprise  ou d'une envie subite de douceur ;)
Répondre
M
moi aussi donc moins 2 , je crois que cela ne va pas durer longtemps, tu va devoir en refaire.
Répondre
J
c'est bon de retourner des fois vers des choses toutes simples et tou aussi bonnes! merci Chris..bizz..tu peux les apporter pour le déj'!
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité