750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 345
Derniers commentaires
30 décembre 2006

et pourquoi pas moi...

Voilà... je me suis lancée...

 

ça me "trottait" dans la tête depuis pas mal de temps, et puis je me disais, non, ce n'est pas pour toi ce genre de truc, tu vas galérer, tu ne vas pas y arriver...

 

et puis, dernièrement une amie a ouvert son blog, Mitch pour ne pas la citer... je pense que ça a été le "déclic" pour moi...

 

ne vous attendez pas à un blog du genre de celui Mercotte, ni celui de Lolie ou Loupiti, encore moins celui de Anne, pour ne citer que ceux là, les blogs de cuisine sont si nombreux que je m'excuse d'avance auprès de ceux que je n'ai pas cités... mais je vous souhaite de prendre plaisir à venir de temps à autre lire les recettes que je vais mettre au fur et à mesure, des recettes très simples, pas de la grande cuisine, mais simplement des petits plats de tous les jours...

 

bonne visite... merci...

Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> bonjour christine,<br /> <br /> <br /> je voudrais savoir ou vous avez trouver la levure.merci. <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> Je ne savais pas trop où poster mon message, alors je le fais ici (puisqu'on y parle création de blog).<br /> Tu t'es gentiment proposée pour me guider dans mes démarches, concernant la personnalisation de mon blog.<br /> Bien entendu cela me fait très plaisir mais j'ose espérer que cela ne gâchera pas trop ton temps.<br /> <br /> Alors mes problèmes concernent déjà les rubriques.<br /> Tout est classé (viennoiseries, apéritifs etc), mais je voudrais renommer certaines parties, faire un "rangement" dans les recettes existantes.<br /> Pour cela, il faudrait valoriser les titres, créer un index par catégorie.<br /> Ca serait bien si on pouvait lire ainsi :<br /> <br /> Index des viennoiseries :<br /> <br /> -Pain sucré à la menthe<br /> -Brioche à la cannelle<br /> <br /> etc...<br /> <br /> Ensuite, il y a les commentaires.<br /> C'est mieux de les voir en couleurs, en gras, comme ça on repère vite les derniers mots laissés par les habitués et sur quelle recette.<br /> J'ai essayé en compagnie de monsieur mais ça ne fonctionne pas (aide avec le blog Tutotaf)!<br /> <br /> Idem pour les messages que je crée, j'aimerais bien qu'on voit en gras le titre ex "gâteau aux fraises".<br /> Mon blog manque de clarté, il n'est pas assez "rangé" si je puis dire.<br /> <br /> Bon pour la déco, je ne vais pas abuser non plus, ça viendra par la suite.<br /> Le principal pour le moment, concerne les commentaires, les titres des nouveaux messages, la création des index par catégorie.<br /> <br /> Voiloù.<br /> Je laisse mon mail, prend ton temps pour répondre, je ne suis pas pressée.<br /> Merci mille fois! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
felicitation christine , !!<br />  <br /> ça donne envie de cuisiner <br />  <br />  <br /> bravo
Répondre
P
je viendrai avec mon couvert ;-)
Répondre
F
Hum de la vraie cuisine comme chez Belle Maman ;-) Il ne manque plus que le parfum de tes bons petits plats... Mais que vois je tu as omis la choucroute !!! et celle là ... je sais qu'elle mérite une place de choix !<br /> Sinon à quand le blog de ton autre passion Ôh grande pretresse du coton ? ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité